Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 13:32

Bonjour à toutes,

Vu que vous semblez aimer les petits jeux, je vous en propose un autre, ça vous dit...

Alors tout d'abord j'ai une petite confidence à vous faire, dans quelques jours ce sera mon anniversaire..  le 2 février exactement (eh oui, le jour des crêpes!!!). Aussi, comme j'ai envie d'être gâtée, je vous propose de recevoir un cadeau... Quoi, qu'est-ce qu'elle dit??? Attendez, je vous explique... 

Bon tout d'abord dans ce petit jeu, c'est vous qui allez travailler un petit peu... Si vous le souhaitez, pour mon anniversaire, vous réalisez une petite carte (d'anniversaire, bien sûr... au fait avec les produits que vous voulez bien sur... aucune contrainte!) et vous me laisser un commentaire pour me demander mon adresse (je ne la mets pas directement sur mon blog, vous comprendrez...). Dès que j'ai reçu votre carte , je l'affiche sur mon blog et un vote sera organisé. La carte qui aura le plus de voix gagnera ça: 

chouette.jpg

Je récapitule :

Vous avez donc jusqu'au samedi 5 février inclus (je sais qu'il y a toujours des retardataires!!!) pour m'envoyer votre carte par la poste.

Toutes vos cartes seront affichées sur mon blog (et numérotées pour le vote)

Le vote aura lieu du lundi 7 au mercredi 9

Alors à vos papiers, perfo, tampons etc... Si vous avez des questions n'hésitez pas... 

Bonne journée et à demain

Nathalie-sur-mon-blog.gif

PS petit rajout de dernière minute, que toutes celles qui m'enverront une carte m'inscrivent sur la carte leur date d'anniversaire!!! Bin oui quoi... normal



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je vote pour les numéros : 15, 26 et 7<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> merci pour ton vote, il est noté<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> n@th<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Nath !<br /> Mais quelle idée ingénieuse ! comme on dit "on n'est pas mieux servie que par soi-même" ! donc, je voudrais participer à ce jeu et t'offrir une cartounette de mon cru<br /> Merci de me communiquer ton adresse<br /> à bientôt !<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, petit jeu bien tentant et pour la bonne cause (que c'est agréable de recevoir des cartes pour son anniv).<br /> J'attends votre adresse et zou le petit facteur fera le reste. Euh, la carte ça sera moi ;-)<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste pour le plaisir de faire une petite carte . Donne moi vite ton adresse<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!!! Pourrais-je avoir ton adresse ,postale? Merkii<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg