Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 10:04

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui ce sont des réalisations de Caty ma filleule (son lien dans ma colonne de droite). Voici ce qu'elle nous avait apporté lors de notre dernière journée de lignée :

 

sac-Caty.jpg

 

J'ai vraiment craqué sur le petit sac qu'elle a réalisé avec le die "enveloppe festonnée" et les papiers de Noël "belles baies de houx" qui sont dans le catalogue actuel encore pour quelques jours, (faites vite si vous voulez les commander), ainsi que  les tampons du catalogue automne hiver page 16 "sentsational season"

6a00e54f95df928834017617210070970c-500wi

 

 

Ainsi que ce sac de délicieux petits gâteaux à la cannelle qui sont la copie conforme du petit bonhomme pain d'épice du set de tampons, trop chou non?

sac-caty2.jpg


J'en profite pour vous rappeler que ce soir aura lieu la PORTE OUVERTE STAMPIN UP à Paris, je vous y accueillerai avec plaisir, si vous n'êtes pas inscrite mais que vous souhaitez vous y rendre les détails sont ICI

signature bleu2 bis-copie-1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
magnifique, j'adore, c'est un tampon stampin ?
N
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> ce tampon était dans le catalogue printemps été :-(( désolée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolie sa réa! bises
S
superbe soirée ! vraiment sympa et nous avons été bien gâtées !! j'ai adoré !! merci encore pour t'es explications et ta gentillesse comme d'habitude !
M
Merci pour cette petite soirée<br /> un régal !
Y
très chouettes ces realisations,vous avez été gâtées!<br /> Bonne soirée Bises

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg