Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 09:00

Bonjour tout le monde,

Allez, un peu de courage c'est bientôt le week-end, repos sans scrap (enfin presque) pour celles qui scrappent toute la semaine comme moi (oui, je sais j'ai de la chance...) et repos avec scrap pour celles qui n'ont pas le temps de scrapper la semaine... Bon alors si vous ne savez pas quoi faire ce week-end et que vous n'avez pas encore réalisé votre carte pour la fête des pères... je vous propose une carte dans son enveloppe, avec le petit plus que je vais tout de suite vous montrer...

 

D

 

A

 

carte-fete-des-peres 0015

 

Et le petit plus qui me plaît bien, à l'intérieur de la carte, avec ces tampons "family" dont je rafolle...

carte-fete-des-peres 0008

 

Bon, pour ceux qui nous connaissent, vous avez surement noté la ressemblance : moi tout d'abord, taille de guêpe (hum!!!) et hauts talons (re-hum!!), les enfants, bon rien à dire, c'est presque ça ; quant à mon mari, il n'y avait pas la version avec encore moins de cheuveux...

  

Voilà y'a plus qu'à... en fait j'imagine bien que vous n'allez pas forcement pouvoir faire exactement la même chose, mais au moins vous aurez le tuto et le gabarit pour faire l'enveloppe et la réutiliser pour une autre fois... 

 

Et pour rendre à César ce qui est à César, sachez que l'idée de cette carte enveloppe, je l'ai trouvée sur le blog d'Isabelle  que je vous invite à visiter pour ses jolies réalisations... Et c'est ici.

 

Le tuto arrivera pour "courrier" séparé, et en début d'après midi (pour celles qui sont abonnées à ma newsletter) comme d'habitude, mais vous connaissez le principe maintenant... J'en profite d'ailleurs pour accueillir mes dernières abonnées, ce qui m'a fait dépassé la barre des 200 inscrites...(203 exactement!!)  whouaaa, ça me fait vraiment plaisir, merci à vous toutes et aussi pour vos commentaires de plus en plus nombreux...

Allez je suis trop bavarde aujourd'hui... je vous souhaite donc un EXCELLENT week-end

A lundi...

Nathalie-sur-mon-blog.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adore cette carte !!!!<br /> Est il possible de recevoir le "courrier" ?<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci beaucoup, Nath! Ta carte et son ensemble est une pure réussite! A bientôt, iSa<br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ensemble ! Encore merci pour cet atelier !!! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est très sympa cette carte, masculine et coloré à la fois !!<br /> <br /> <br />
U
<br /> bonjour Nath<br /> tres grand merci pour ce tuto tres beau et masculin belles couleur j aime la carte et la petites famille et pas mal aussi bisous amitiés michele bon weekend<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg