Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 14:49

Bonjour à toutes, 

Vous l'avez peut être remarqué mon article de ce matin a disparu... en fait lors de la publication je me suis aperçue que les images avaient disparue... donc aucun intéret :-((  j'ai donc supprimé l'article.. Cela dit j'ai beau essayer depuis ce matin, rien n'y fait... je renonce pour aujourd'hui, je n'ai nullement envie de me battre avec overblog toute la journée... j'ai mieux à faire :-))

Je crois que ma décision est prise, je vais déménager... il va me falloir quelques jours pour trouver le blog de mes rêves, en attendant j'attends que DH rentre pour affronter OB avec moi (à 2 on est plus fort :-)).

Pour les non initiés DH signifie "Dear Husband" soit en français "mon cher mari :-)) la précision était peut-être utile??

Au fait si quelqu'un sait comment mettre des images avec un lien (url) sans que OB ne les avale au moment de la publication, je suis preneuse :-))

 

En attendant je vous souhaite un excellent après midi, je vais aller scraper, que faire d'autre par ce temps-là.

Je vous retrouve dès que possible ici ou ailleurs (je vous préviendrai..)

A très vite, prenez soin de vous...

 

:-(( même ma signature a été avalée par l'animal OB :-(((

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
C
A croire qu'OB, souhaite diminuer le nombre de ses internautes ! Rien est fait pour nous aider... A bientôt ailleurs....
M
bonjour Nath <br /> depuis hier soir je suis aussi dans la mise à jour <br /> j'essaie un article aujourd'hui et difficulté à joindre une photo dans l'article , à répondre aux commentaires <br /> Par contre je n'ai perdu aucunes données (albums, inscriptions ) <br /> Il faut peut être persévérer ,, j'ai bien peur que si on laisse notre ancien blog dit OB en marge , il soit supprimé un jour ,dommage de perdre trace de ce passé de bloggeuse<br /> allez on y retourne !!<br /> Manel
N
mon objectif est de tout transférer sur mon nouveau blog et ainsi de tout récupérer :-)) merci pour ton com
J
je vois que les soucis avec OB touchent beaucoup de scrapeuses....... merciiiiiii pour ta superbe carte, j'adorrrrrrrrrrrrrrre, quel plaisir hihihi
N
merci pour ton msg... d quelle carte parles-tu?? je ne peux pas cliquer sur ton nom??
@
En changeant de blog , Nath , il faut absolument que tu regardes que l'on puisse s'inscrire à ta newsletter.<br /> Sinon essaie de te faire suivre par &quot;blogovin&quot;<br /> Bonne soirée, Ariane
N
coucou Ariane, ne t'inquiète pas je n'ai pas envie de &quot;perdre&quot; mes abonnées :-))

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg