Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 10:00

Bonjour à toutes,

Avant tout un grand merci à mes dernières abonnées qui se sont inscrites et qui sont nombreuses, et le nombre de 100 étant déja dépassé il est temps de tenir ma promesse et d'effectuer un tirage au sort pour que l'une d'entre vous gagne le magnifique set de tampons que je vous remontre ici :

Bons moments Sale A bration 2010

Comme je vous l'avais précisé, ce set de tampon faisait partie de la promotion "Sale A bration" qui s'est terminée fin février, vous ne pouvez donc pas l'acheter, et c'est bien dommage car cette petite cage à oiseau est vraiment craquante!!!

Quelques exemples de réalisations possibles avec ce set :

Une première carte faite hier :

pour-toi.JPG

Et une autre carte que je vous avais déja montrée :

 

cage oiseau

 Voici aussi une jolie carte reçue pour mon anniversaire, et faite par Vanou (ma marraine chez Stampin Up!!! encore merci Vanou!) dont vous pouvez voir le blog ici  

 

carte-de-Vanou.JPG

Mais revenons à nos moutons pour le tirage au sort effectué par ma puce qui n'a plus la varicelle (merci pour vos gentils messages) et qui s'est volontiers prêtée au jeu:

TIRAGE1 TIRAGE2

Et la gagnante est Jeannine Fournier 

TIRAGE3

 

Bravo Jeannine, envoie-moi vite un message avec ton adresse afin que je te fasse parvenir le set de tampons que tu as gagné.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Rendez vous demain pour le coup de coeur du mercredi!

Nathalie-sur-mon-blog.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour nath<br /> je vois que ta petite puce a repris des forces elle est tres jolie félicitation à jeanine<br /> bizzz amitiés michele<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Nathalie<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog et quelle surprise j'ai été tirée au sort je te remercie et te fais parvenir mon adresse par mail<br /> Bises<br /> Jeannine<br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais n'empêche que la plus belle... c'est quand même ta puce !<br /> <br /> <br />
V
<br /> IL est génial ce set ! J'aime beaucoup ta carte canard chic avec la fleur.<br /> Bises<br /> Vanou<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg