Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 10:28

Bonjour à toutes,

Avant tout un grand MERCI pour tous vos gentils et nombreux commentaires sur mon MINI DE NOEL, je me suis régalée à le faire et à le proposer en atelier... Et si vous avez bien lu mon article hier je vous avais dit qu'aujourd'hui il y aurait une SURPRISE (je crois que vous avez déja deviné par le titre de mon article...)

 

COUV

 

Eh oui c'est bientôt Noël, et, bien que Noël ne soit pas d'abord les cadeaux (comme je dis à mes enfants :-)) je vais quand même vous faire un cadeau... Comme je suis en train de faire les kits, j'ai prévu d'en faire un en supplément afin de l'offrir à l'une d'entre vous par TIRAGE AU SORT ... Vous avez jusqu'au 25 démbre pour me laisser un commentaire,(je laisse un peu de temps car overblog fait des siennes en ce moment) je ferai le tirage au sort le 26 dans la journée, et l'heureuse gagnante recevra son kit avec quelques jours de retard par rapport à Noël mais je suis sure que ça lui fera plaisir et ainsi elle pourra mettre ses photos prises à Noël dedans :-))

 

Alors si ça vous dit, vous savez ce qu'il vous reste à faire...laissez moi vite un commentaire!!


Je vous retrouve très vite, je file préparer ma journée d'aujourd'hui, petit repas de Noël avec mes filleules Stampin Up qui sont les plus proches géographiquement et qui ne travaillent pas ce jour :-))

 

Excellente journée

 

 

 

signature bleu2 bis-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour ,<br /> Je découvre votre blog , et je le trouve magnifique , que de belles réalisations , je suis sous le charme il va devenir une de mes référence.
F
Waouhh qu il est beau ce kit.Un très bel album. Joyeuses Fetes de fin d année.
C
Coucou Nath, Ton album est superbe, délicat et très fin, une belle fin d'année pour ton joli blog qui nous réjouit toujours autant ! Passe de très belles fêtes de Noël, Bises.
C
Hello Nath!!<br /> Si j'ai participé deux fois ce n'est pas grave, je ne gagnerai pas mais tes sapins stylisés sont si beaux que je ne peux m'empêcher de venir te le dire.<br /> Passes de Joyeuses Fête de Noël et à jeudi.<br /> Scrapbisouilles.
M
Je croyais que c'était une carte, et non un mini album de noël...superbe alors je tente ma chance...<br /> Marie-Laure

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg