Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 10:00

Bonjour à toutes,

 

On continue??

Troisième jour de notre voyage : Visite de Kanab, l'usine de Stampin Up au Sud de l'Utah.

 

Départ à 5h30 du matin de l'aéroport de Salt Lake City. Un avion spécialement affrété pour Stampin Up (excusez du peu :-)) soit 200 personnes à bord : démonstratrices, leurs invités et le staff de SU, nous a emmené à St Georges, petit aéroport au Sud de l'Utah. Pour la petite histoire il faut vous dire que St Georges est un tout petit aéroport qui n'avait jamais vu un si gros avion atterrir sur son sol, aussi il y avait des photographes et des journalistes qui nous attendaient, résultat un article dans la presse locale le lendemain :

 

Capture-d-e-cran-2013-07-31-a--15.02.57.png

 

voir l'article ICI

 

 

L'accueil à Kanab a été du même ordre que la veille, beaucoup d'émotions, et des larmes également dans les yeux des employés de l'usine qui je pense n'ont pas autant l'habitude que le siège de recevoir des démonstratrices comme ce fut le cas ce jour là : des françaises (je nous mets en 1er bien sur :-)), des anglaises, des allemandes, des néozélandaises et des australiennes ... 

 

Collage5-.jpg

 

Après le déjeuner : barbecue à l'américaine avec des hamburgers bien sur!! puis visite de l'usine, de laquelle nous sommes ressorties encore une fois les bras chargés de cadeaux (papier, encre et tampons) mais encore plus riche de savoir comment les choses sont faites en amont :-)), puis séance photo en extérieur. C'est là que le fait que nous soyons au sud de L'Utah a son importance car il faisait plus de 44° (de quoi me faire fondre je vous assure) c'était INSUPORTABLE (bon c'est vrai je n'avais pas mis cet adjectif  :-)) mais le pire était à venir. Notre visite terminée nous sommes allées dans un parc où sont réparties les chutes de cahoutchouc des tampons une fois coupés (comme quoi tout sert !!) vous pouvez voir les morceaux de cahoutchouc sur les photos ci-dessous :

 

Collage6-.JPG

 

Dans ce parc, il y avait des jets d'eau qui vous vous en doutez, ont été pris d'assaut vu la température qu'il faisait :-)) je me suis retrouvée complétement trempée, mais au moins rafraichie!!.  Vu ce qui nous attendait...

 

La fin de la journée fut encore plus chaude puisqu'après avoir regagné le petit aéroport sur lequel nous attendait notre avion depuis le matin (en plein soleil bien sur) et après avoir embarqué, le pilote n'a pas eu l'autorisation immédiate de décoller et nous sommes restées ainsi "coincées" dans l'avion en plein soleil pendant une heure sans climatisation!!! deux filles sont tombées dans les pommes et il était temps que les hôtesses nous servent de l'eau avec des glaçons sinon j'aurais été la 3ème...  

 

Heureusement notre "pillow gift" nous attendait sur notre lit en arrivant... c'est fou ce que les cadeaux font oublier les mauvais moments de la journée :-))

 

SLC-0307.JPG

Un magnifique sac en cuir de super qualité, whouaa j'étais scotchée comme on dit...

 

Envie d'en savoir plus? rendez vous demain pour le récit de notre soirée d'adieux INOUBLIABLE!!!

 

Bonne journée

 

 

 

signature bleu2 bis-copie-1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super de voir que vous êtes gâter a se point sais que vous le méritée les filles passe le bonjour a Vanou et aux filles de la lignée je suis avec vous par la pensée je me remet au travail la<br /> semaine prochaine avec 2 mois de travail au ralentie mais promis je repars la tête pleine d idée alors profite de se voyage merci pour la carte et les explication de fabrication géniale gros bisou<br /> d Alsace sa fais 5 jours que les température on du mal a baisser (38°)et (28 °a 30° )la nuit valie
Y
Quel beau rêve!!! En effet,la chaleur a dû être terrible!<br /> Bonne soirée Bises
M
C'est sympa de voir les coulisses de S U .profitez bien!
B
Hé ben !! Moi qui trouve qu'on a déjà trop chaud ici ! Tu nous as battu !
J
les cadeaux sont envoyés séparément pour ne pas surcharger vos bagages hihihi Vous avez été gâtées, je vois que tu en as encore plein la tête de ce périple!

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg