Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 10:57

Bonjour à toutes,

Mardi, malgré notre emploi du temps chargé (comme d'hab. quoi!) nous nous sommes accordé une 'tite journée scrap détente juste pour le plaisir... Avec (cliquez sur leurs noms pour les liens) Laëtitia,  Myriam, et Corinne alias "scrap gourmandise" (qui porte bien son nom - de blog- il suffit de gouter son flan coco - coco comme noix de coco et non comme Corinne... quoique..)

Concentrées les filles... ça ne rigolent pas elles font mon projet!!

 

journees-scrap-0039.jpg


blog.jpg


blog3.jpg

 

Je vous montre la 1ère réalisation que nous avons faite ensemble sous la direction de Corinne : un ensemble de correspondance que j'ai détourné pour en faire un ensemble "mémo couture" (eh oui je sais je suis à fond...) 

corinne1

 

corinne2

 

corinne3

La version de Corinne est sur son blog ICI


J'ai utilisé pour cet ensemble un set de papier (sorti) du mini été 2011 "sweet stiches" dans lequel  il y avait une page avec des étiquettes qui ont pris leur place dans la petite boite, et pour l'occasion j'ai utilisé le poinçon "tendres boutons"  pour décorer la petite boîte

121813L


Pour info j'ai fermé la boite avec 2 petits aimants. Voici le lien vers un site super où vous pouvez trouver des aimants de toutes tailles et si vous achetez en quantité ça ne revient pas très cher... c'est ICI 


 

C'était parfaitement en adéquation avec le cadeau que nous avait apporté Myriam :

boutons-myriam.jpg

 

J'en profite pour vous montrer le sac cadeau offert par Corinne :

sac-corinne.jpg

 

sac-corinne2.jpg

Je vous avais dit "scrap gourmandise"... il y avait donc des chamallow dans le sac...

 

Voici ensuite le mini que nous avons fait avec Laëtitia :

mini-laetitia.jpg

 

mini-laetitia2.jpg

 

mini-laetitia3.jpg

 

Et enfin la carte pochette que nous a proposée Myriam :

myriam1

 

myriam2

 

myriam3

La version "originale" de Myriam est ICI beaucoup plus finie que la mienne...

 

Quant à mon projet, je leur ai fait faire ce mini :


mini ouvert

 

Mini que je  vous avais montré sur mon blog ICI (mini et lien vers le tuto)

Pour info inutile de me demander les tutos des réalisations des autres filles, mais contactez les directement pour leur demander de vous accueillir en atelier elles seront ravies de faire ces projets avec vous :-)))

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve demain pour une annonce et la semaine prochaine pour le tuto de la cage à oiseau que je vous ai montrée ICI . Il sera envoyé uniquement à mes abonnées donc si vous n'êtes pas abonnée vous savez ce qu'il vous reste à faire...

 

Je vous souhaite une excellente journée,

 

signature bleu2 bis-copie-1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ouahhh des après midi entre copines comme ça, j'avoue que ça fait rêver.<br /> Dis donc vous avez bien travaillé ! vos projets sont réellement très sympa !!!<br /> Bravo à vous toutes.
S
Merci de ce moment de partage, tu nous as reçues avec beaucoup de chaleur et de convivialité.J'espère que nous aurons d'autres occasions.
K
de très jolies réalisations, je craque pour le set de correspondance et ton mini .<br /> bisous<br /> karilou
A
Sublimes tous ces projets!!!!!c'est génial ces rencontres et de bons moments de partages!!<br /> bisous et bon apm
F
Belles réas, vivement la semaine prochaîne !!!

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg