Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 09:40

Bonjour à toutes,

Je vous l'avez dit hier... aujourd'hui, encore des papillons et en plus, encore les  mêmes...

Et comme vous me l'avez demandé hier, vous pourrez voir les superbes realisations qu'il y avait dans les vitrines de Stampin Up à version scrap dès jeudi, je vous prépare l'album...Soyez au rendez-vous jeudi !!

Et voici la page que j'avais préparée pour mon atelier à Tours. Il s'agit en fait d'une "petite" page puisque j'ai choisi un format 21x21... C'était sympa de refaire une page, pffffffff je me souviens même pas de quand datait la dernière...

PAGE-AMOUR-ATELIER-TOURS.jpg

PAGE-AMOUR-ATELIER-TOURS3.jpg

Pour l'occasion j'avais ressorti mon set de tampons et ma roue "vague vintage" j'ai passé la roue sur du papier bruissement blanc que j'ai ensuite placé  dans le poinçon "ailes magnifiques"..(que je vous ai montré hier ICI)  on voit moins l'embossage mais je voulais rappeler le motif de la roue qui est passé derrière la photo le long de la page...

PAGE-AMOUR-ATELIER-TOURS2.jpg

Et pour les fleurs, si vous voulez savoir comment donner du relief à vos fleurs, allez voir sur le blog de ma filleule Dorothée, ICI, d'ailleurs vous verrez aussi que c'est en me promenant sur le blog de Do que j'ai eu envie de vert... 

Voilà, elle vous plaît ma petite page?? Je vais peut-être me remettre aux pages...

Je vous donne rendez-vous demain...

AAAASIGNATURE PAPILLON

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ta page est somptueuse<br /> j'aime beaucoup ce set de tampons et cette chouette roue<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh j'ai hâte de connaitre la nouvelle collection !!<br /> contente de t'avoir croisé au salon, même rapidement<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou,<br /> vous faites de très belles choses.<br /> je découvre votre blog avec émerveillement et je viens même de m'inscrire à la newletters.<br /> Merci pour votre partage<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je connais un peu le scrap pour en avoir vu sur d'autres blog, vous avez fait de belles créas qui doivent demander de la patience. Bonne continuation<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg