Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 13:14

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous avez passé un excellent weekend. Comme moi je suis sure que vous attendez le printemps... je crois qu'il va bientôt arriver...

En effet il ne pourrait resister aux couleurs du mini que j'ai proposé en atelier vendredi dernier, vous ne croyez pas??

 

Des couleurs toniques pour réchauffer l'atmosphère... Corail calypso et piscine party. Mais j'ai également utilsé des papiers "petite fée du foyer" (sortis du catalogue) qui dormaient dans mon tiroir...

 

Un mini album à tirette (volontairement sans photo cette fois) qui permet de faire défiler les pages juste en tirant sur les rubans, (la dernière photo vous aide peut être à comprendre le mécanisme) car pas facile à expliquer, faudrait qu'un jour je me mette à la vidéo... j'y pense... (ça vous plairait??)

 

Bon, en attendant voici les photos : elles ont été prises au moment où le soleil était présent (si si c'est quand même arrivé ces derniers jours...)


 couv

 

ouverture

La carte glissée dans la pochette de couverture :

 

ppochette1

 

p1

 

p2

 

p3

 

p4

 

p5

 

 

 

p7

 

Enfin une petite vue aérienne : (façon de parler :-))

vue dessus


Et pour changer un peu j'ai utilisé des vieux tampons (dont la marque n'existe plus), et ressorti aussi des "vieux" tampons Stampin Up.

Si vous souhaitez le TUTOvu que je n'ai plus de kits à vendre, je peux l'envoyer à celles qui me le demandent... vous savez comment faire??? un petit comm'.  

Le tuto a été mis sur mon blog dans l'article ICI.
Et bien sur je n'ai pas oublié que j'ai un autre tuto (en préparation) de la petite boite que je vous ai montrée ICI et dont je vous remets la photo :

 

CADO CAROLE2

 

Je vous retrouve demain... bon après midi :-))


signature bleu2 bis-copie-1 

 

  

 

Matériel SU utilisé :

* produits du catalogue printemps/été

Tampon : tampon dateur "this & that", "oh Hello"*, "t'as un ticket"*, good neighbors" (sortis) "Polka Dots" "Bordering on Romance"

Papier: blanc, corail calypso et piscine party, "petite fée du logis" (sortis), papier design 

Encre : corail calypso et piscine party

Perfo : Etiquette décorative, duo de tickets, éphémère et papillon bitty*, "étiquette bouclée"

Poinçons : "Papillons superbes", "paquet d'étiquettes"

Accessoires : Masking tape "this & that", bouton SAB, ruban piscine party et corail calypso, ficelle à rôti "corail calypso" et "piscine party"

Autre Matériel utilisé : divers tampons et dies

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour le tuto. Je vais le faire. Bisous. Agnès
M
Super cet album il est vraiment sympa. J'aimerais assez le réaliser pendant les vacances alors si c'est possible le tuto serait le bienvenu. Merci beaucoup pour ce partage et la promotion (bien<br /> méritée du reste)
N
<br /> <br /> Bonjour Maria, le tuto a été mis sur mon blog ici :<br /> <br /> <br /> http://www.lescrapdenath.com/article-tuto-mini-album-a-tirettes-entree-118091692.html<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> n@th<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir,<br /> Je serais intéressée par votre tuto. Vous faites vraiment de belles choses. merci d'avance Agnes
N
<br /> <br /> Bonjour Agnés et merci pour votre gentil message <br /> <br /> <br /> le tuto a été mis sur mon blog ici :<br /> <br /> <br /> http://www.lescrapdenath.com/article-tuto-mini-album-a-tirettes-entree-118091692.html<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> n@th<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou Nath, je n'avais pas vu ce mini. Il est super. Pourrais-je avoir le tuto? merci d'avance. bisous
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> le tuto a été mis sur mon blog ici :<br /> <br /> <br /> http://www.lescrapdenath.com/article-tuto-mini-album-a-tirettes-entree-118091692.html<br /> <br /> <br /> amuse toi bien <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour , votre tuto m'interesse j'aimerai le realiser sinon votre mini est super
N
<br /> <br /> Bonjour Cindy, le tuto a été mis sur mon blog ici:<br /> <br /> <br /> http://www.lescrapdenath.com/article-tuto-mini-album-a-tirettes-entree-118091692.html<br /> <br /> <br /> amusez vous bien :-))<br /> <br /> <br /> n@th<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg