Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 08:52

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un excellent weekend...

Mon article d'aujourd'hui est le dernier de l'année, repos bien mérité car les mois de novembre et décembre ont été intenses... cela dit j'ai encore 2 ateliers cette semaine... mais ensuite je fais un break...

Mais avant je vous montre les photos du mini album de Noël proposé en atelier vendredi à la maison :

 

mini-avant.jpg


mini-avantdetail.jpg

Un mini qui s'ouvre comme un carnet pour changer un peu de structure...


mini inter

 

mini-ouvert.jpg

 

mini-inter-haut.jpg

 

mini-gauche.jpg


mini-droite.jpg

 

mini-arriere.jpg

 

Et pour anticiper les demandes... le format fermé est 13x17,5cm.

Ne me demandez pas le tuto il n'y en a pas pour le moment... 

 

Matériel SU utilisé :

Tampon : Roue "jolly jingles" Vive Noël, "Quelques lignes" "sincères créations" "Everything Eleanor"

Papier: rouge, vanille, brune dune, soft suède, "moccacino", First Edition.

Encre : brune dune, soft suède

Perfo : ovale extra grande, ovale grande, étoile (sortie du catalogue), bordure festonnée

Accessoires : Big Shot, poinçons Au Top, quatuor de poinçons, alphabet junior. Fil de lin, perles, oeillet (sortis du catalogue), galon chantilly,

Autre matériel : Perfo petite étoile, poinçon coeur, divers tampons, perles rouges

 

J'en profite pour vous souhaitez d'excellentes fêtes de fin d'année, un Joyeux Noël surtout, profitez bien de vos familles, de ce temps qui s'arrête un peu après le rythme effréné des dernières semaines... réfléchissez aux bonnes résolutions que vous allez prendre pour 2012 et rendez vous dans quelques jours pour une nouvelle année en ma compagnie.


SIGNATURE PAPILLON

 



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
super ton mini j'aime beaucoup je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisss<br /> xxx
B
Bonjour<br /> toujours de belles choses à nous montrer et à nous expliquer. Merci beaucoup.<br /> Passez d'excellentes fêtes et RDV en 2012 pour de nouvelles merveilles.
N
Super ton mini, j'aime beaucoup la présentation !! Je te souhaite de joyeuses fêtes en famille et profite pour te reposer...Vivement 2012 pour de nouvelles aventures en ton agréable compagnie. Gros<br /> bisous.
C
Trop beau, bravo belle réalisation.Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.A bientôt
B
le tuto - le tuto - ... hihiihiih !! comme t'as dit qu'il fallait pas le demander ... je fais la mauvaise élève !! hihiih<br /> profite bien de cette pause bien méritée !! à l'an prochain !!!

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg