Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 10:08

Bonjour à toutes,

Avant tout, merci à toutes celles qui m'ont envoyé des petits mails hier... je suis vraiment gâtée!!! je n'ai pas eu le temps de mettre les dernières cartes reçues dans l'album, mais je vais le faire avant la fin de la journée... promis.. (ça y est je viens de le faire :)

Sinon, ça faisait un bon moment que j'avais envie de faire une mail box américaine (en scrap bien sur!!) et la St Valentin me paraissait le bon moment pour y glisser des petites cartes à offrir...

Alors voilà ce que ça donne :

photo-globale2.jpg

oups! la couleur est toujours la même, c'est l'éclairage qui a changé!!!

avant-ferme.jpg arriere.jpg

cherir.jpgboite-ouverte.jpg

 

Et pour tout vous dire j'avais cherché l'inspiration sur internet, mais beaucoup de mail boxes étaient scrappées à partir d'une boite toute faite que l'on peut trouver sur les sites américains pour quelques dollars à priori... mais je ne résiste pas à vous montrer quelques photos trouvées sur le net!!!

2011-02-03.jpg

 

vous trouverez LE TUTO  ICI il se trouve sur Femme2décoTV 

01

et sera envoyé aux abonnées à ma newsletter...très vite... surveillez votre "mail box" (c'est le cas de le dire!!)

 

Je vous dis à demain

Nathalie sur mon blog

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viens de decouvrir votre blog et cette boite a l'americaine m'interesse car je voudrais en faire une a mon fils qui est en train de refaire sa chambre a l'americaine, par contre je trouve toutes<br /> vos creations super sympa
N
<br /> <br /> Bonjour Cyrienne,<br /> <br /> <br /> je vous mets le lien ci dessous vers le tuto, je viens de le récupérer sur le site de Femme2décoTV mais le copier coller n'est pas excellent, cela dit ça devrait vous permettre de faire la<br /> boite.<br /> Amusez vous bien :-))<br /> <br /> <br /> n@th<br /> <br /> <br /> http://srv05.admin.over-blog.com/index.php?id=1368942903&module=admin&action=publicationPages:editPublication&ref_site=1&nlc__=861373964927 <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour le tuto. Ma boite aux lettres est ici : http://latelierdeprisci.canalblog.com/archives/2011/10/27/22437430.html Biz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir, j'arrive un peu tard mais serait-il possible d'avoir le tutoriel ? J'aimerai faire une boite au lettre version noel pour ma fille et je n'arrive pas à trouver un tuto.<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour et merci pour ta visite sur mon blog; je te l'envoie par mail<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> n@th<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Nath,superbe idée, elle est magnifique, bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une idée vraiment originale, c'est très joli et dépaysant! Merci Nath, bises.<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg