Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 14:41

J-1 POUR LA LISTE DE LA DERNIERE CHANCE

(liste des articles qui sortiront du catalogue - du 1er au 30 sept )

 

Bonjour à toutes,

 

Avant tout un GRAND MERCI pour tous vos messages hier,  je reconnais que j’ai beaucoup de chance d’avoir une telle pièce pour scraper, cela dit, c’est mon activité principale… alors autant être bien installée, non ? et puis il y a quelques semaines elle ne ressemblait pas du tout à ça...


Quant au nombre de tampons, (je ne les ai pas compté…) il faut que vous sachiez que la plupart sont des tampons Stampin Up et que j'en ai gagné une bonne partie ou reçu en cadeau au cours de mon activité que je n’ai commencée qu’il y a un peu plus de 2 ans (juin 2009 en Alsace), alors si ça vous fait envie, vous savez ce qu’il vous reste à faire…


Mais trêve de blabla, place à la suite des photos :

Voyons d'un peu plus près...

SCRAP ROOM4

Pour info, les boites de rangements sont de chez "le grand suédois" jaune et bleu ainsi que les boîtes d'archive (l'horloge aussi...) Je suis ravie d'avoir un Ikéa (zut je l'ai dit...) à 2 pas de chez moi et c'est vrai que j'y vais souvent... 

Le mot SCRAP est un ensemble de lettres en MDF acheté chez Truffaut et peint avec de la peinture acrylique puis clouées au mur.

 

Les petites boîtes en plastique avec le couvercle bleu viennent de chez "gifi" (25 boîtes de toutes tailles pour une dizaine d'euros, et en plus bleu!!!) Elles me servent à ranger des brads, des rubans, des perles de pluie etc... Juste à côté des bocaux à confiture dont j'ai peint le couvercle en... bleu bien sur... et qui contiennent mes boutons...

SCRAP ROOM POTS SCRAP ROOM POTS2

 

SCRAP ROOM7

Mon nouvel ordi "offert" par DH (alors pour celles qui ne savent pas ce que veut dire DH, je vous rassure car ça fait un bon moment que je voyais ça sur les blogs sans réussir à percer le mystère, mais maintenant que je sais, je vous le dis, ça veut dire "dear husband" soit "mon cher mari" en français)... Il était temps que je change (d'ordi pas de mari...) car le mien mettait 1/4 d'heure à s'ouvrir et il faisait un bruit de tracteur, (si si je vous assure...) Et là, vraiment, un MAC, c'est la classe ... en plus comme vous voyez j'ai mis un fond d'écran "images de mer", bref de quoi être toute l'année en vacances...

SCRAP ROOM BIG SHOT

A gauche de mon bureau, un meuble à tiroir avec ma Big Shot, et ma Bind it all. Et dans le 1er tiroir du meuble, tous mes dies (dans des boites à chaussure!)

SCRAP ROOM TIROIRS BIG SHOT2

 

Bon j'ai encore des choses à vous montrer, alors il y aura encore une suite demain...

 

Bonne journée à toutes...

AAAASIGNATURE PAPILLON

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Excellent!! joli petit paradis...<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est chouette<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oula la il y en a du matériel , c trop trop beau tout ça ,<br /> De quoi bien travailler<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment royal que peut on dire d'autre avec ce ton bleu! Bravo pour la réalisation et bon scrap! Anne-Flore<br /> <br /> <br />
D
<br /> Wouah, très belle scraproom, et encore merci pôur ta petite carte pour mon anniversaire qui ma fait très plaisirs<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg