Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 10:13

Re-bonjour à toutes,

 

Pour celles qui me l'ont demandée, voici l'astuce capsule que j'ai utilisée pour faire cette carte :

FEUILLAGE-EN-BRANCHE-SAB2-copie-1.jpg

 

 

J'adore l'effet car d'une capsule on passe à un effet médaillon super joli.

 

Alors je ne vais pas m'attribuer un mérite que je n'ai pas, mais vous renvoyer sur la vidéo de Linda Walsh, vidéo assez longue, mais qui vous donnera ainsi l'occasion de voir la réalisation d'une jolie carte "St Valentin" avec les papiers "amour tous les jours". Pour info l'astuce arrive à la minute 07:16 si vous voulez aller droit au but.

LA VIDEO EST ICI

Vidéo bien sûr en anglais, aussi voici les explications  si besoin :

Poser votre capsule sur une plaque transparente de votre big shot (je suppose que ça marche sur d'autres machines) qui elle même est posée sur le livret multi plateformes en ayant bien pris soin d'ouvrir les 2 "pages" tab votre livret (donc sur le livret direct, pas de TAB), poser votre capsule (pas de sens précis, ça marche des 2 côtés) puis votre 2ème plaque transparente, puis "moulinez". 

Je vous déconseille d'essayer avec une capsule style bouteille de soda ou de bière vous risquer d'abimer voire de casser votre BS :-)) ou du moins vos plaques, les capsules Stampin Up, elles sont en aluminum et non en métal vous les trouverez à la page 24 catalogue printemps/été

129388L (1)

Voilà, amusez vous bien,  cette fois je vous laisse vraiment pour aujourd'hui, mais je vous souhaite de nouveau un excellent mercredi.

 


signature bleu2 bis-copie-1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
kikou nath<br /> <br /> en tout cas, c'est une trés bonne idée et cela rend super bien.<br /> <br /> bisous<br /> isa
C
Je n'ai pas cette machine, dommage. Ce matin ou plutôt cette nuit, toutes les fonctions ne marchaient pas.<br /> Très belle journée !
S
Merci pour cette vidéo.<br /> Bonne journée
G
merci pour l'info !<br /> biz gaminezrabie
Y
Merci pour cette belle vidéo!<br /> Bonne soirée Bises

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg