Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 10:38

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances (pour celles qui étaient en vacances..) et un bon weekend de Pâques... tout cela sous un soleil radieux... on s'habitue vite... mais il faut penser à reprendre le travail... mais avant je vous montre quand même quelques petites photos de ma première semaine de vacances à l'Ile de Ré :

montage-Ile-de-Re.jpg

 

Et puis parce que j'avais quand même eu le temps de faire des petites choses avant mon départ... une carte au petit air rétro (c'est la mode... ) réalisée pour l'anniversaire d'une de mes filleules... Faby (au passage je vous invite à aller voir son blog ICI)


F-pour-fabby.jpg

 

F-pour-fabby2.jpg

F-pour-fabby3.jpg

Matérie utilisé : Le papier design " Printemps rétro", découpé à la Big Shot avec la plaque de découpe "au top", entouré du ruban "galon 1/2 couleur rose-rouge et ces petites merveilles "embellissement précieux". En dessous j'ai tamponné la lettre F (comme Faby bien sur) avec le set "Broadsheet alphabet" , un des sets que j'ai reçu en récompense de mon "travail" lors de Sale a Bration (eh oui ça fait partie des avantages à être démonstratrice... au fait j'ai mis "travail" entre guillements car être démonstratrice est avant tout une passion... Pour attacher le ruban j'ai utilisé du "fil de lin" et enfin la fleur a été faite avec la plaque de découpe "fleurs du bonheur". J'ai aussi utilisé la nouvelle perfo "étiquette décorative", ainsi que la plaque de découpe "rameau d'olivier" pour la petite feuille. Et bien sur du  papier de fond "rose rouge" (et joli rose et vert olive) ainsi que l'encre rose rouge. Ah oui j'ai aussi utilisé l'atomiseur de couleur et un feutre vert mais on ne voit pas bien...

Oups, ça fait beaucoup de matériel tout ça... allez, quand on aime on ne compte pas !!! 

 

J'espère qu'elle vous plait cette carte et surtout qu'elle lui a plu!

A demain

AAAASIGNATURE PAPILLON

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe cette carte !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> une superbe carte !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> De bien jolies photos qui donnent envie d'être en vacances et une superbe carte ! Bravo !<br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
B
<br /> ravie de te relire après tes belles vacances !! les embellissements précieux .. je les adore !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravie de te retrouver sur le net.<br /> Superbe ta carte !<br /> <br /> Je l'ai vue en vrai, elle est encore plus belle... et je sais qu'elle a plu à Faby ! Hi, hi, hi !<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg