Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 10:10

Bonjour à toutes,

Je suis du genre obstinée (si si!), et quand quelque chose ne fonctionne pas (comme je veux !!!) je cherche, je cherche... bon il paraît que c'est une qualité, mais ça prend un peu la tête!!! cela dit, j'ai enfin trouvé comment faire pour mettre toutes les cartes d'anniversaire que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer, sur un album - en plus j'ai appris quelquechose sur le fonctionnement d'overblog... et ça j'aime bien, car l'informatique, c'est pas inné chez moi... je laisse ça à mon DH (merci Do, maintenant je sais ce que ça veut dire... pour les non-initées comme moi, ça signifie Dear Husband = mon cher mari, élémentaire mon cher Watson, fallait juste y penser!! )

 

Donc je disais que j'ai crée un album que vous pouvez visiter ICI afin de voir toutes les cartes que j'ai reçues, et bien sur que je mettrai à jour tous les jours... (ne me demandez pas pourquoi ça apparait dans cet ordre... c'est trop pour moi, là!! de toutes façons chaque carte est numérotée!)  Il vous reste quelques jours pour participer (au fait pour répondre à Maryline, bien sur, tout le monde peut participer, même mes copines démonstratrices... si elles le veulent!) et dès ce weekend, pensez à voter (au fait je ne vois pas d'inconvénient pour que vous votiez pour plusieurs cartes)... je vous le rappelerai et je vous donnerez la marche à suivre!)

Je vous rappelle que la mise en jeu est le set de tampon suivant :

chouette

On m'a demandé de mettre les liens vers les blogs de celles qui ont participé, aussi comme je ne les ai pas forcément (je reçois tellement de mails)  merci à celles qui ont participé de me renvoyer un message ICI, en me précisant le lien vers votre blog (si vous en avez un) et je ferai la récap lundi lorsque le vote sera lancé et que je remettrai votre nom à toutes... j'ai été un peu longue aujourd'hui... alors maintenant filez vite voir les cartes ICI (je vous remets le lien)...

Encore un grand MERCI à toutes!!!

A demain pour le coup de coeur de la semaine!

Nathalie sur mon blog


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Super ton album, tu as été gâtée, je n'en ai jamais reçu autant...Bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est bien d'être têtue .. la preuve .. t'es arrivée au bout de ton projet !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire... avec du retard!<br /> Que de belles cartes!<br /> Je n'ai pas pu répondre à ta demande car en ce moment j'ai l'impression d'être dépassée par tout!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci Sandrine, tu n'es pas en retard vu que c'est demain<br /> <br /> <br /> et ne t'inquiète pas je sais ce que c'est on est toutes des super women!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> n@th<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je te souhaite un excellent anniversaire bise bébémymy<br /> carte envoyée samedi<br /> <br /> <br />
C
<br /> waow ! Que tu as été gâtée ! il y en a pour tous les styles, pour toutes les formes aussi !<br /> bises<br /> Christelle D.<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Le Scrap de N@th
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap et merci pour votre visite. Pour info mon blog a déménagé ici : www.lescrapdenath.fr A très vite sur mon autre blog
  • Contact

NOS RENDEZ-VOUS

 

SALE A BRATION

du 6 janv au 31 mars

Réservez vite vos ateliers !!!


JANVIER 2015  

sam 10 Réunion de Lignée

vend 16 sam17 

 Atelier nouv catalogue

9h30 et 13h30 

 sur inscription chez moi

ven 23 chez Claire (Bonnière/s 78) 

sam24 chez Maryse (Feucherolles 78) 

sam31 chez Marlène (Crespière 78) 

 

FEVRIER 2015   

sam 7chez A-Marie (Enghien 95) 

sam 14 Chez Noémie (Villepreux 78)

sam21 Chez Christelle (Tours 37)

sam28 Chez Chantal (Elancourt 78)

 

MARS 2015   

sam 7chez Sandrine (Taverny 95) 

sam 14 disponible

sam21 Chez Patricia (Gargenville78)

sam28 chez Cathy (Elancourt 78) 

 

Le catalogue printemps/été 
valable du 6 janv au 2 juin  

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

 

La brochure SAB
valable du 6 janv au 31 mars 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

   

 

COMMANDER

MA BOUTIQUE EN LIGNE

mon blog SU

 

LES BONNES AFFAIRES

le coin des BA

 

 

 

 


  

J'Y SERAI...

 

made-re.png

 

SLC blog badge1

 

         2014-Blog-button2

 

Liens

INFORMATIONS

 

 

25_year_French_Demo_Use_FR.jpg

EU-5-YR_FR.jpg

     EU-5-YR_B2_FR.jpg